Tablette tactile, le choix est vaste


Ordinateur, Smartphone, télévision connectée et aussi tablette, le web est partout, et le petit monde connecté qui nous entoure de plus en plus accessible!

Il faut bien avouer que chacun trouve une utilité à  cette connectivité permanente, et si le smartphone est très pratique au fil de la journée, une fois à  la maison on envie quand même un écran un peu plus grand.

Il y a bien nos bons vieux ordinateurs, mais la mobilité étant ce qu’elle est (transport en train/métro, déplacement toujours plus nombreux) la tablette tactile est parfois très pratiques.

Et la tablette même si tout le monde n’en est pas encore équipée a déjà  fait une entrée remarqué dans de nombreux foyers fin 2012 à  l’occasion des fêtes de fin d’année, Pour rester connecté, vous avez le choix avec votre tablette, la connexion 3g en choisissant votre opérateur, ou simplement le wifi mais il faudra alors une connexion disponible à  proximité (lieu de travail, domicile ou hotspot opérateur).

Une fois ce premier choix de la connectivité effectué vous n’avez plus qu’à  vous plonger dans le choix du modèle, et là  forcément il y a de très nombreux critères qui en plus du design de la tablette seront le prix, la taille de l’écran, les performances, bref tout un tas de paramètres à  prendre en compte pour faire le bon choix.

tablette IPAD, tablette android, tablette en tout genre!

La tablette permet de réaliser tout ce que l’on veut, du loisir avec les jeux, du travail avec tout ce que l’on peut imaginer comme applications (et vous avez déjà  du en tester pas mal sur vos smartphones).

Personnellement c’est surtout pour la lecture de vidéo et pour des applications musicales que j’utiliserais une tablette!

Des milliers d’applications disponibles, vous n’avez plus qu’à  décider de ce que vous ferez de votre future tablette!


Fast Forward Holophonics