Table Mondrian, des angles et des couleurs


Voici une table qui ne passera pas inaperçu, et pour cause elle s’inspire des oeuvres toujours très célèbres du peintre hollandais Piet Mondrian. Table et oeuvre d’art, objet de prestige et concept fonctionnel.

C’est chez outdoorzgallery.com que vous pourrez découvrir cette fabuleuse création signée par le designer belge Patrick Beyaert.

Une table très élégante, audacieuse même puisque c’est une véritable oeuvre d’art qui trônera dans votre salon, affichant fièrement ces belles lignes noires séparant les couleurs.

Des lignes noires que l’on doit à  la réaction naturelle du composite d’aluminium lors du pliage (quand il est pris en sandwich).

Mais si on aime beaucoup la version originale très inspirée de « Mondrian », on pourra tout à  fait personnaliser les couleurs ou pourquoi pas laisser le blanc pur qui reflètera à  merveille la lumière (ou pas) en mettant en avant l’ombre définissant les plus angulaires.

En version blanche, on s’éloignera beaucoup de la version « Mondrian » pour laisser plus de place à  un style plus « Origami », dans cette version les lignes noires seront d’ailleurs visibles sous le plateau, un petit détail connu des plus petits et particulièrement des enfants ou de ceux qui auront connaissance de ce détail caché.

Mais pas d’inquiétude en ce qui concerne les arrêtes, elles sont toutes arrondis, les côtés sont légèrement souples.

Les jambes de la table sont en acier noir, et elles aussi affichent de belles formes géométrique.

La version « Mondrian », et plus bas la version « Origami ».

mondrian_close_web

mondrian_web1

mondrian4

patrik_white_under_web

patrik_white3_web

Soutenir Framasoft