Table jute et objets


Je vous présentais il y a quelque temps une table plutôt géniale nous rappelant tous les objets du quotidien, pour rester dans le même esprit, il y a aussi une autre création toujours signée « JAY Saejung Oh « , une table qui là  aussi est composée de multiples objets.

Une table en objets et toile de jute plutôt étonnante, jugez plutôt:

Pour réaliser cette table il a fallu une chaise bébé cassé, un plateau, une tasse, des jouets…

Uniquement des objets en plastique, 12 au total qui ont été assemblés avant d’être enveloppés pour former un ensemble unique dans de la toile de jute.

Cette fibre végétale utilisée habituellement pour de la corde ou du tissu par exemple devient indispensable ici pour donner une seconde vie à  ces objets cassés dont on n’aurais jamais su quoi faire.

Une table très étonnante mais toujours fonctionnelle, il faut la voir comme une table d’appoint, pour y poser objets, accessoires ou magazines par exemple.

Une belle idée pour donner une seconde vie à  des objets qui si ils n’ont plus leur utilité première servent ici de matière première sans transformation pour créer un nouvel objet.

Certainement une piste à  creuser un peu plus, car vu la quantité d’objets inutiles qui sont utilisés chaque jour, on devrait encore pouvoir créer de nombreux objets ou du mobilier de cette façon.

A découvrir sur http://www.saejungoh.com/index.php?/saejungoh/jute/



Fast Forward Holophonics