Table à  oiseaux du crépuscule d’Alexander Lervik


Alexander Lervik vous en avez déjà  entendu parlé sur hebdoblog à  l’occasion de la présentation de la chaise qui vient de la pluie.

Alexander Lervik travailles depuis 15 ans en tant que designer produit, son travail se place entre innovation, humour et passion, il travaille avec quelques-uns des plus grands producteurs suédois ou internationaux (Designhouse Stockholm, Johanson Design, Skandiform, Zero, Saas Instruments in Finland and Italy’s Moroso).

Son travail très original nous porte toujours là  où on ne l’attend pas, dans la nature avec cette pluie qui devient une chaise ou encore comme aujourd’hui cette table à  oiseaux.

Mais Alexander Lervik qui vit dans un pays où l’obscurité règne en maître sur une grande partie de l’année, ne laisse pas de coté ce phénomène naturel que l’on doit à  la position de la terre ou du soleil, pour cela il aborde l’obscurité en nous offrant régulièrement des créations lumineuses. Il travaille beaucoup avec les LED qui permettent de s’intégrer partout y compris dans les espaces les plus inattendus comme vous pourrez l’observer avec les projets de lumière.

A la fois de l’art et des objets, un travail qui reflète toujours les passions du designer.

Aujourd’hui c’est donc cette incroyable table, Twilight bird-table, la table qui va rendre la lumière à  votre jardin assombri, la maison en acrylique est posée sur une base en bois de couleur noire pour donner à  cette petite maison toute l’attention que l’on aura.
èrUn éclairage LED qui s’allume au crépuscule, tout fonctionne sur batterie.

Evidemment en plus de la lumière, la maison accueille des friandises pour vos oiseaux favoris.

Une belle installation pour tous les jardins.
table-oiseau-1_ljusmatare

table-oiseau-2552_ljusmatare

lervik.se


Fast Forward Holophonics