T2o trotinette électrique en bambou


Se déplacer facilement, la problématique qui touche de plus en plus de monde aujourd’hui, les moyens de locomotions sont nombreux, la marche à  pieds, les véhicules à  moteurs, les transports en commun, le vélo, les rollers, ou la trottinette.

Et quitte à  utiliser un moyen de locomotion alternatif et doux, autant bien le choisir et rester dans le domaine « développement durable », mais pas seulement.

Et oui, le développement durable est aussi compatible avec un design génial, et le projet T2 O proposé par l’agence Fritsch-Durisotti est sans doute un des plus attirant.

T2 O se place en fait entre le vélo classique et la trottinette.

Avec une structure en bambou utilisé ici pour ses qualités mécaniques, et propulsé par un moteur électrique.

Pour l’accélération et jusqu’à  ce que vous ayez atteint la vitesse de pointe de 35km/h c’est vous qui pourrez agir comme sur une patinette classique.

L’autonomie est de 40km, et c’est déjà  une distance très honorable puisque il est assez rare avec ce type de moyen de déplacement d’arriver à  de telles distances.

Une trottinette en Bambou, liège, acier, aluminium et caoutchouc qui ne manque pas d’allure, ça donne vraiment envie de passer à  la trottinette pour le coup.



Dimensions : L : 180cm-l : 60cm-H : 120cm

En voir plus sur fritsch-durisotti.com


Fast Forward Holophonics