SYDE, les petites tables basses de Mycs


Aujourd’hui, petit détour par Berlin pour découvrir une toute jeune marque d’intérieur qui propose des meubles personnalisables et surtout modulables une fois chez vous en les combinant par exemple.

La marque berlinois Mycs qui existe depuis 2014 a été créé par Kachun To et Christoph Jung, l’idée de base est de proposer aux clients de créer leur propre meuble, d’en choisir la forme, la couleur, les matériaux ainsi que les accessoires.

On y trouve du mobilier pour toute la maison, avec les tables à manger et les tables basses, les étagères, les meubles de rangement et même le coin dressing.

Évidemment tous les autres meubles auxquels on pense devraient rapidement rejoindre Mycs, les chaises ou les lits par exemple.

Mais là c’est bien pour vous présenter SYDE, la table basse imaginée par Mycs.

Au programme, de la légèreté et une élégante simplicité.

Cette table existe en plusieurs tailles et se décline à travers plusieurs matériaux, du marbre au verre en passant par le placage de bois ou le MDF laqué. Du côté des couleurs, Mycs en ajoute onze nouvelles dans la palette.

Nous on aime beaucoup les couleurs douces telles que le turquoise menthe ou encore le jaune citron très discret.
Le piètement est lui aussi disponible dans plusieurs finitions; l’acier sera laqué (18 couleurs disponibles) ou juste polie ou inoxydable.

Si vous aimez ces tables vous aurez donc la possibilité de choisir les matériaux et la finition de chaque partie de la table.

Voici déjà quelques photos pour vous donner des idées!

Vous remarquerez que la table n’est pas directement posée au sol, le pied étant légèrement surélevé par des tampons, et pour ce qui est du plateau il est lui aussi presque en lévitation en étant supporté en apparence uniquement par deux cotés de la table.

La table déjà disponible est à découvrir sur le site officiel: htp://fr.mycs.com

Soutenir Framasoft