SUPERBAMBI, le meuble super héros


Encore un meuble intelligent, et ici le coté brillant vient de ce coté très fonctionnel et multi fonctionnel même du meuble.

Superbanbi fait partie de ces petits meubles que l’on aimerait tous voir dans les petits espaces, des meubles qui s’adaptent à  chaque situation et qui peuvent évoluer sans être changé!

Un meuble qui tel un dieu mi homme mi bête sait prendre plusieurs formes rapidement!

Un coté interactif qui n’est pas non plus pour me déplaire, c’est toujours sympa de modifier l’apparence d’un meuble pour changer un peu sa déco!

Une chaise, un escabeau, un bureau pour enfant, un porte manteau ou une table de nuit, en fait c’est à  vous de voir ce que vous lui donnerez comme fonction, mais je sais que vous trouverez une fonction intéressante à  Superbambi.

La chaise c’est quand la partie orange est emboîtée dans le socle blanc avec le dossier en l’air.
Le bureau et la table de nuit c’est quand on met le module orange à  l’horizontale dans le socle blanc.
Le porte manteaux et le tabouret c’est quand on utilise le module orange, tout seul avec le dossier posé au sol, les deux oreilles (de superbambi) serviront à  suspendre nos accessoires et autres vêtements, et de l’autre coté le socle blanc!

Superbambi c’est un peu le nouveau super héros de votre habitation, il sauvera votre décoration et vous permettra d’innombrable utilisations.

Un meuble fonctionnel que l’on doit à  ELDA BELLONE architecte et designer.

A découvrir sur eldabellone.com

superbambi-chair-scoope-design-1

superbambi-chair-scoope-design-2

superbambi-chair-scoope-design-3

superbambi-chair-scoope-design-7

superbambi-chair-scoope-design-8

superbambi-chair-scoope-design-12

Soutenir Framasoft