Sun and Moon Miyamoto, la montre qui s’inspire de Super Mario


Voici une très belle montre au design très graphique inspiré par le monde de Super Mario!

Shigeru Miyamoto qui est un concepteur de jeux vidéos dont certains best sellers… Ici il donne son nom à  cette montre.

Sun and Moon Miyamoto a été imaginé à  Londres comme toutes les montres de tir de Mr Jones Watches.

Les graphismes rendent hommage aux visuels des paysages de Mario, une montre pour nostalgique donc, peut-être que vous avez vous aussi passé votre enfance (et que vous continuez) à  explorer ce monde étrange.

On adore évidemment cette montre pour son étonnant affichage de l’heure qui comme d’habitude devrait dérouter et surprendre ceux qui la verront pour la première fois/

La position du soleil ou de la lune dans le ciel indique l’heure, une façon très sympathique de remplacer le vraiment trop triste « AM / PM ».

Sur les visuels il est donc 12h09 dans le paysage ensoleillé, et 00:09 dans le paysage éclairé d’une pleine lune. La différence notable avec leurs autres créations c’est tout de même l’affichage à  aiguilles (classique) qui se place au centre du cadran.

Un concept toujours très ludique qui créé un lien entre le monde imaginaire et le temps, deux inventions humaines…

Le temps tel que nous le mesurons est en fait un peu « improbable » quand on replace notre existence sur l’échelle du temps qui ne se mesurera jamais avec une montre…

Voici quelques photos de cette montre à  découvrir sur le site officiel de Mr Jones Watches, et n’attendez pas trop car c’est une édition limitée à  100 exemplaires.

sun-moon-mjw

sun-moon-mjw2

sun-moon-mjw3

sun-moon-mjw4


Soutenir Framasoft