Summer Rain, l’excellent clip de Tom York


Summer Rain c’est le nouveau clip de Tom York, mais avant de le découvrir, petit retour sur son parcours et aussi sur l’album à venir.

Tom York est un auteur, compositeur, remixeur, c’est en 2012 avec le single « It’s a fine day » (remix du groupe Opus 3) qu’il débute sa carrière, depuis il y a eu deux singles en collaboration avec une chanteuse américaine, (« I believe again » classé 15éme au Dj Buzz/Nrj) et aussi « Honor » qui a été lancé au Brésil devant 20 millions d’auditeur, un clip, référence aux films d’horreur des années 30 qui sera en compétition officielle du festival Cinéma Brut.

Son single « Senses » sort en 2014, c’est aussi le premier extrait de l’album « Once upon a time« , un clip qui va connaître une seconde vie en prenant cause pour la communauté gay alors que la loi sur le mariage gay fait débat.

L’album « Once upon a time » mélange les styles dans lesquels Tom York excelle et surtout dans ceux qui le passionnent, de l’EDM a la house progressive en passant par le disco house et des morceaux plus expérimentaux, de quoi en profiter un max!

Son single « Ultra Wave » Feat Lyck va rester 6 mois dans les classements clubs en France en 2015, concernant le clip qu i entre dans le livre des records cette année, il dure 16mn,

Quelques remixes et clips plus tard, on arrive en 2016 avec la préparation d’un second album qui cette fois sonnera plus pop avec des titres aussi bien en français qu’en anglais.

tom-york-Summer-Rain

Premier aperçu de cet album avec « Summer Rain » disponible depuis le 15 avril,

Ce clip tourné en Thailande est deja en playlist sur Clubbing Tv et TVM3,le single a atteint la semaine de sa sortie le top 5 des ventes en Grece et le top 30 en France.

Nul doute que cet été, il fera partie des tubes les plus joués, car si l’esprit pop est bien là, le coeur électro n’est jamais très loin.

Summer Rain


Un titre qui annonce déjà un bel album que l’on vous présentera avec plaisir…

Et ne ratez pas ce clip de 16mn dont on vous parlait précédemment:
Ultra Wave (Feat Lyck)

Et pour le plaisir et aussi les amateurs de film d’animation, voici Sunlight

Soutenir Framasoft