Sticker Clock, pour coller le temps partout!


Au moment où on se demande si il est encore utile d’avoir une horloge tant l’heure s’affiche partout autour de nous y compris sur nous avec nos smartphones, nos montres et autres objets connectés, Sticker Clock vient tranquillement nous rappeler que profiter de ce petit affichage qui se révèle quand même bien utile c’est tout simple et très discret!

La discrétion vient surtout de sa petite taille, car sa façon de se coller un peu partout pour partager le temps avec nous, ne devrait pas rendre invisible!

sticker-clock1

Une petite horloge qui se compose de deux bandes de tissus et d’un petit mécanisme d’horloge, deux bandes autocollantes applicables environ 200 fois et qui ne laisseront pas de traces sur vos murs ou les autres supports.

L’idée de pouvoir déplacer cette horloge en la fixant directement sans aucun outil est aussi un point très intéressant.

Un concept accessible et plutôt génial imaginé par le designer originaire de Toronto Jamie Wolfond et qui est aujourd’hui basé à  NY. Un designer qui nous étonne avec ses créations utilisant des matériaux intéressants, des motifs et des couleurs et surtout des concepts simples à  fabriqué et pourtant loin d’être simpliste.

C’est lui qui est à  l’origine de Good Thing fondé en 2014.

Sticker Clock est disponible en plusieurs coloris originaux sur supergoodthing.com

GoodThing_1.8.16__AKP_0347_large

GoodThing_1.8.16__AKP_0357_large


Soutenir Framasoft