« Stage », la tablette interactive pour nos gadgets électroniques


On croise régulièrement des gadgets prévus pour recharger ou poser nos appareils électroniques rechargeables, que ce soit des smartphones, des appareils photos ou encore des lecteurs de musique.

Mais souvent, ces gadgets certes disposant d’un design agréable s’approche justement un peu trop du gadget!

Cette fois, je vous propose de découvrir un autre point de vue avec « Stage », la tablette interactive imaginée pour nos environnements modernes plein de gadgets à  charger et recharger.

Plus qu’un gadget, « Stage » s’intégrera parfaitement à  l’intérieur de la maison et surtout dans la décoration en prenant l’apparence d’une petite console murale.

Son élégance lui permet de prendre place dans tous les intérieurs, des plus classiques aux plus inventifs et modernes.

Plus « mobilier » que « gadget », Stage se fixe au mur là  où vous le souhaitez, du couloir au salon en passant par l’entrée ou encore à  coté du lit ou du canapé pour avoir à  disposition vos appareils.

Vous pourrez les placer à  l’intérieur pendant la charge (ou simplement pour les entreposer) ou encore en surface pour les utiliser en tant que player photo par exemple ou pourquoi pas même pour vos conversations visio!

« Stage » existe en plusieurs finitions pour l’intégrer au mieux dans votre espace de vie!

On aime le concept qui pour une fois change de la simple « boite ». Un concept disponible chez Spell, un label néerlandais qui propose toujours de très beaux concepts.

Les coloris: Blanc et Blanc brillant, Noir et noyer, rose et noyer, gris quartz et noir, gris quartz et noyer.

A découvrir dans cette boutique

stage-1

stage-2

stage-3

stage-4

Soutenir Framasoft