Spin lights, le luminaire en cuivre recouvert de verre


Vous avez été très nombreux à  apprécier « Capsule », le luminaire coloré, aujourd’hui voici une autre création tout aussi géniale de Lucie Koldova.

Si la collection « Capsule » jouait avec des explosions de couleurs et des formes, ici l’idée est sensiblement la même avec des matériaux étonnants pour une association sur un luminaire.

Un luminaire qui ressemble incroyablement à  un jouet d’enfant comme la toupie, ou peut-être même à  un pendentif comme un bijou.

Comme son nom nous l’indique déjà , Spin Light joue avec l’idée de rotation, et sa silhouette apprivoise parfaitement ce mouvement et le partage avec nous.

Petites, moyennes et grandes, il y en a de toutes les tailles et on imagine spin light en bataillon bien accroché au plafond pour défendre un bel espace de lumière.

Une très belle expression graphique pour cette lampe très aérienne, à  la fois claire et transparence mais toujours un peu coloré.

La source lumineuse vient de petits disques de LED qui eux aussi participeront à  l’ambiance créée par Spin Light en donnant une impression encore plus forte de flottement!

Des luminaires réalisés en cuivre recouvert de verre soufflé à  la main.

Une création de Lucie Kokldova pour LASVIT (2013)
A découvrir sur le site officiel de Lucie Koldova

spin-03-by-lucie-koldova-for-lasvit-03

spin-lights-web_lasvit--lucie-koldova-lasvit-2013-


Soutenir Framasoft