South City, le HipHop augmenté de Too Many T’s

  • 1
    Partage

Le Hip Hop de Too Many T’s est juste dingue, un HipHop à qui on aurait fait prendre un shoot d’Electro, de funk et de rock, autant dire que leur hommage à ceux qui les inspirent, les Beastie Boys, n’est jamais bien loin.

South City c’est leur premier album et si on connait déjà leurs influences, on découvre aussi beaucoup de ce duo qui met tout ce qu’il a dans sa musique, avec un son énorme et aussi plein de petits bouts de live spécial pour ouvrir ou refermer chaque titre, des rires, des dialogues…

Un duo qui s’offre beaucoup de liberté tant niveau musical que vocal et c’est certainement ce qui fait de lui un duo unique et déjà indispensable dans toutes les bonnes playlists.

Too Many T’s

Un son funky, un rythme soutenu et qui porte à la perfection les rimes qui ont beaucoup à nous raconter, un sens du rythme hors du commun, ici accompagné du sens de la formule fait de cet album un pur bijou HipHop.

Coté vocal l’échange permanent du duo nous plonge dans un univers musical où la surprise est continue, le vide n’existe pas dans cet album, un flot ininterrompu de basses et de mélodies qui se répondent!

On peut déjà vous dire qu’il faudra passer par les grands Hall des Transmusicales pour les découvrir en live, quand on voit l’effet qu’ils peuvent faire avec un album et même un clip!

Pour la petite histoire, le live c’est leur truc, la preuve avec ce clip tourné et diffusé en live facebook en aout 2017, une performance très sympa qui à le don de nous plonger dans l’ambiance musicale du duo londonien!

Hang Tight

Trois incontournables dans cet album où il est quand même difficile de faire un choix parmi ces titres qui sont tous capables de vous mettre en transe!

Super Soaker, Biscuits, South City Court dans lequel le duo maitrise parfaitement l’utilisation de samples entêtants, et Start qui est notre favori que l’on se plait à écouter en boucle!

Pour en écouter encore un peu si vous n’avez pas l’album entre les mains, voici un autre clip de Too Many T’s qui on l’espère vous donnera envie de découvrir cet album incontournable et déjà disponible.

Too Many T’s – Panther

toomanyts.com

Too Many T’s

Soutenir Framasoft

  • 1
    Partage
  • 1
    Partage