Solar et Crop Circles, luminaires cosmiques


Voici une petite présentation en avant première Maison&Objet à‰dition Septembre 2013, de nouveaux luminaires signé Thomas de Lussac.

Le designer THOMAS DE LUSSAC nous propose là  deux beaux luminaires, SOLAR et CROP CIRCLES.

Ces deux suspensions ont la particularité d’être très grande, de généreuses dimensions qui n’enlèvent pourtant rien à  leur légèreté, des dimensions qui apporteront une belle touche finale à  l’éclairage et aussi à  la décoration!

Si elles sont grandes, elles sont aussi légères par leur poids mais aussi par leur design, des formes géométriques très intéressantes qui laisseront passer la lumière dans toutes les directions.

SOLAR

Un design résolument moderne pour Solar qui étend ces branches vers le bas et qui rayonnera dans toutes les décos! Des branches en aluminium qui forme un grand luminaire de 1,5 m de diamètre à  plat et 1,3 m une fois suspendu en créant un dôme.

Solar se veut léger et aérien, cosmique c’est certainement le meilleur qualificatif pour ce luminaire qui existe dans de nombreuses déclinaisons de couleurs, un peu comme les étoiles!
SOLAR-tdl-1

SOLAR-tdl-2

CROP CIRCLES

Une belle dentelle en aluminium formée par de nombreux cercles unis ou dégradés ton sur ton. Ces cercles sont placés sur une forme ovoïdale, la dentelle laissera passer la lumière du sol au plafond et créera un beau jeu d’ombre!

Un luminaire avec un diamètre de 1 mètre qui sous lequel on reste en admiration, comme hypnotisé par ses formes.

Son inspiration vient évidemment de ces motifs mystérieux et souvent très célèbres apparus dans des champs de céréales, un mystère qui est ici mis en lumière de façon plutôt brillante!

crop-circles-tdl

crop-circles-tdl-1

De très belles créations à  découvrir sur le site officiel: http://www.thomasdelussac.fr/


Fast Forward Holophonics