Soh, Second of happiness – A l’heure du sourire!


Second Of happiness c’est un très beau projet de montre imaginée par Mathilde Ampe qui est actuellement étudiante (4eme année) à  l’ISD à  Valenciennes (France).

On est très fan des montres, et si on aime beaucoup les belles réalisations, on aime surtout que celles-ci apportent un plus et se démarquent de toutes les autres montres au design incroyable que l’on rencontre tous les jours.

Il n’est pas toujours utile d’entrer dans le monde du luxe pour parler d’originalité, les meilleurs concepts sont parfois les plus étonnants et ceux auxquels on s’attend le moins.

Quand on parle de montre on s’attend trop souvent à  voir un cadran, deux ou trois aiguilles et les chiffres affichés de façon bien visibles.

Heureusement le monde ne s’arrête pas à  des critères aussi simples, et de belles idées viennent redonner le sourire!

C’est le cas de la montre SOH qui rimera facilement avec bonheur, quel délice d’observer l’heure évoluer sur SOH.

Les aiguilles ont disparu pour laisser place à  deux beaux yeux qui afficheront l’heure en évoluant chacun de leur coté, le premier pour les heures, le second pour les minutes.

Mais évidemment ce visage aux yeux dans le temps n’est pas le seul avantage de cette montre qui pourra changer d’apparence en changeant de visage!

Un cadran évolutif qui pourra se changer pour modifier le décor, faire évoluer les ambiances pourquoi pas au fil du temps, des saisons et surtout des humeurs.

Et il y a un point important et très positif à  retenir, c’est la lecture de l’heure qui reste très simple même si la surprise est assurée au premier coup d’oeil!

Si cette montre devient réalité, elle fera partie de nos favorites avec la satellite, et le modèle DAWN WEST DUSK EAST.

Je vous laisse découvrir ce projet sur le site officiel: mathilde-ampe.com, et ici même en photos:








Soutenir Framasoft