Slicepad, efficace le tapis de gomme!


slicepad

J’ai eu la possibilité de tester un slicepad (depuis que Giiks me l’a envoyé), alors forcément je vous en parle!

Au départ si j’avais croisé ce produit uniquement en boutique et pas sur Giiks je serais sans doute resté très sceptique, après tout comment imaginer qu’un petit tapis de gomme puisse tenir correctement un mobile ou autre appareil dans la voiture, surtout à  260 km/h sur un rond point! (évidemment j’exagère toujours tout, mais vous savez bien que tout les objets se baladent lorsque le virage arrive!)

J’ai immédiatement poser le Slicepad dans mon bolide et j’ai entamé une course effrénée pour me rendre au boulot, le mobile n’a pas bougé d’un millimètre une fois posé sur le slicepad, idem au retour 😉

Autant dire que je suis convaincu, j’ai même tenté quelques tests concluants en posant le slicepad à  la verticale (mon mobile a tenu) ou sur des supports relativement inclinés.

Au final, je suis très satisfait du slicepad qui permet tout en étant très efficace de ne pas faire du bricolage dans un véhicule pour adapter un support, ou même d’utiliser une ventouse sur le pare-brise.

Ce tapis ce pose donc sur la surface de votre choix, vous posez ensuite votre mobile et si il est assez plat il tiendra parfaitement, quand je dis plat c’est pour vous dire d’éviter les mobiles avec un éventuel accessoire qui dépasse ou objectif d’apn trop imposant par exemple.

J’ai testé ça avec un HTC tytn 2, un mobile pas forcément super léger…

Vous le trouverez sur skpadstore.com à  partir de 9.90 euros, mais le slicepad est à  vendre par lot (utile si vous achetez ça à  plusieurs).


Fast Forward Holophonics