SKYFIRE enfin accéssible en France


SKYFIRE est enfin accessible au téléchargement et directement depuis votre mobile pour la France (windows mobile et Symbian) à  l’adresse get.skyfire.com.

Skyfire est un navigateur mobile évolué qui permet de visionner la totalité des sites y compris ceux proposant du Flash et donc des vidéos, attention cependant à  votre forfait si il n’est pas sans limite.

Je l’avais déjà  testé (merci à  mon ami américain) et je dois dire que j’avais été convaincu à  100%

Ce nouveau test que j’espère plus long que le premier me convaincra sans doute plus encore, cependant l’utilisation de opéra mobile 9.5 étant très simple malgré l’absence de flash il faudra avoir de bon arguments pour faire changer de nombreux utilisateurs. A moins que les deux navigateurs mobiles soient complémentaires, à  voir!

Conclusion, testez le sur votre mobile compatible, vous ne serez pas déçu, si par ailleurs vous utilisez encore IE sur votre téléphone windows mobile, vous serez sans doute impréssionné ;-).

Bon je passe quand même le petit problème de connexion du genre « Locating… » sur donc blanc et logo skyfire qui n’amène à  rien de plus de temps en temps, un blocage sans explication.

Plus d’informations sur http://www.skyfire.com/


Fast Forward Holophonics