Sixty Nine, le nouvel album explosif de Thulium


Thulium que vous connaissez forcément un peu si vous avez parcouru Hebdoblog en large, en long et en travers est certainement un des meilleurs groupes de Rock, je dis meilleurs pour dire un  » Grand Groupe « .

Un groupe qui avec l’aide de quelques internautes sort son premier album  » Sixty Nine  » qui a été financé par des fans via Kickstarter.

Un album que l’on apprécie et que vous allez aussi apprécier car leur musique se démarque beaucoup de ce que l’on a l’habitude de vous présenter sur hebdoblog !

Du rock, du vrai du lourd, et le plus génial dans tout ça c’est que l’on dévore cet album fantastique sans une pause, on se laisser balancer d’un titre à  l’autre sans broncher !

Leur musique n’est ni trop molle, ni trop dure, du rock du vrai comme un l’aime et ça quand même ça fait vraiment plaisir à  écouter !

Premier extrait il y a quelques jours de l’album Sixty Nine de Thulium que l’on vous présentait sur hebdoblog:
Thulium – Tomorrow Comes Today que vous pouvez aussi découvrir plus bas!

Un titre qui vient ouvrir un album qui détonne, un album atomique comme on pouvait s’y attendre avec Thulium.

11 titres tous aussi bons, onze titres de pur bonheur, uniquement des titres géniaux!

On ouvre donc l’album avec Tomorrow Comes Today qui est un des meilleurs titre de l’album (ben oui on craque on fait quand même un petit classement…)

Un titre qui laisse immédiatement sa place à  For Real un titre aussi rock que possible qui va vous faire décoller!

Au programme des solos guitare à  tout casser, qui vous entraîneront inévitablement dans une spirale infernale qui vous conduira jusqu’au bout de l’album.

Perfect Limemare est lui aussi un de ces titres qui peut vous coller à  votre chaise si vous montez le son!

Après ces trois premiers titres prêts à  tout casser, voilà  que l’on se prend à  chanter, et même à  se laisser bercer (oui oui, même avec du rock c’est possible), et là  je pense à  ce magnifique titre qu’est « From Cool To Cold » ou Your Majesty et Shapes Of Things To Come qui pourrait bien vous prendre aux tripes et même vous pousser à  lâcher quelques larmes!

Musicalement parfait, lyriquement excellent, cet album dont la musique et les paroles ont été écrites par Boubou est incontournable si vous aimez le rock!

AlbumCover_thulium_sixty_nine

Un album passionnant où la musique intègre beaucoup de technique pour un résultat aussi élégant et agréable que puisant et ambitieux !
Thulium nous propose avec cet album ce qu’il y a de plus beau dans la musique, un album qui sort des tripes, un album dans lequel le groupe donne le meilleur !

Cet album a été enregistré au Dairy Studios de Londres a été mixé à  Paris et Masterisé à  Los Angeles.

L’album sort en Février 2014, et si j’ai un conseil à  vous donner c’est de ne pas rater cet album! On sera là  pour vous le rappeler le jour de la sortie.

Pour découvrir le groupe, pour découvrir l’album et surtout ne manquer aucune date de concert, direction http://www.thulium69.com/


Soutenir Framasoft