Simplicitel – Payer vos appels moins chers


Aujourd’hui de nombreux foyers sont équipés d’une box ADSL qui permet aussi de téléphoner.

Pour le téléphone c’est de l’illimité pour la France et certaines destinations à  l’étranger, alors les 1 français sur deux (54%) qui utilisent ces services le font sans aucun doute parce que c’est gratuit.

Evidemment qui dit gratuité d’un coté, dit rattrapage de l’autre, et si une centaine de destination est gratuite, les autres  » payante  » ne sont pas synonyme de tarifs préférentiels, et la facture peut très vite grimper.

Pourtant il existe des solutions qui permettent aussi de faire des économies vers les destinations exclues de  » l’illimité « , et on parle d’économie pouvant aller jusqu’à  80% sur ces destinations payantes.

Pour plus de simplicité, il n’y a évidemment pas forcément besoin de changer d’opérateur puisque les tarifs de Simplicitel sont disponible vers plus de 200 destinations depuis les box Livebox, Neufbox SFR et Tele2Box et aussi depuis les lignes France Telecom

C’est très simple d’utilisation puisqu’il suffit de téléphoner au 3299 depuis chez vous et de composer après un signal le numéro de votre correspondant, vous bénéficierez

Il suffit d’appeler le 3299 depuis le téléphone de la box, et au signal de composer le numéro du correspondant. L’appelant bénéficie alors automatiquement d’un tarif réduit pour sa communication.
Tous les appels passés avec le 3299 sont facturés par le fournisseur internet de l’abonné, au tarif de Simplicitel.

Pour résumer vous ne changez rien si vous appellez des fixes vers des destinations comprises dans votre offre  » illimitée  » et vous composez le 3299 si vous téléphonez vers une ligne payante.

Plus d’infos sur Simplicitel.

Pour voir les économies possiblement réalisable, voici quand même quelques exemples de tarifs vous permettant de faire des comparaisons avec votre opérateur actuel, n’hésitez pas à  vous rendre sur simplicitel pour plus d’informations.


Fast Forward Holophonics