Shifty, un bureau, deux tiroirs…


Une petite table ou un bureau, c’est à  vous de voir.

Shifty est un bureau qui dispose de deux fonctions, il vous servira de petit meuble d’appoint mais aussi de rangement pour vos objets les plus précieux que vous voulez cacher par exemple.

Si vous avez des objets précieux, peut-être les cachez vous dans le tiroir en espérant que personne ne l’ouvre, ici avec ce bureau en frêne massif Daniel Schofield nous propose une autre solution assez efficace il faut bien le reconnaître.

Plutôt qu’un bureau on devrait dire écritoire, mais revenons à  sa fonctionnalité secondaire qui se cache sous le plateau.

Si Shifty dispose d’un tiroir en façade, il est équipé d’une deuxième système coulissant qui ouvrira la totalité de l’espace présent sous le plateau, et là  forcément il y a de quoi ranger tous vos gadgets, quelques montres ou bijouex et des papiers importants par exemple.

Au premier coup d’oeil on pense que ce meuble dispose d’un unique tiroir et c’est là  qu’elle la bonne idée, car pour ouvrir le second il faudra tirer doucement sur la surface de travail pour ouvrir le compartiment dissimulé dessous.

D’ailleurs on pourra aussi trouver une autre fonctionnalité, plus que l’ouverture d’une cachette on agrandit l’espace de travail ou du moins on le rapproche en tirant l’intégralité du plateau.

Un petit meuble bien sympa que voici:


A découvrir sur le site de Daniel Schofield


Fast Forward Holophonics