Sennheiser présente des écouteurs de sportifs au CES


C’est au CES de Las Vegas qu’ont été dévoilés ces écouteurs qui plairont sans aucun doute aux plus sportifs d’entre vous.

Les caractéristiques principales : Confort de port, et surtout insensibilité aux agressions extérieure : eau, sueur, froid.

C’est en fait une nouvelle gamme d’écouteurs qui vient d’un partenariat entre Sennheiser et
Adidas.

Ils nous proposent donc quatre modèles qui permettront d’associer sport et musique facilement.

Les quatre modèles disposent de transducteurs dynamiques puissants pour garantir une excellente qualité sonore

Les commandes intégrées au câble permettent de régler le volume à  tout moment, et c’est bien pratique quand on fait du sport.

Les câbles sont renforcés et c’est tant mieux car quand on fait du sport on cherche du solide, d’ailleurs ils résistent bien aux basses températures en restant flexibles.

Après une séance d’entraînement, les écouteurs peuvent simplement être rincés sous le robinet, et là  c’est vraiment top car quand on fait du sport, une bonne douche est appréciable pour nous, les écouteurs auront donc droit à  la leur.

Le modèle CX 680 est équipé du système EarFin de Sennheiser (un système qui garantit adaptabilité et bonne tenue), le confort est donc au rendez-vous, ces écouteurs sont destinés à  tous aux femmes et aux hommes qui désirent écouter de la musique en pratiquand leur sport favoris, notons que ce modèle offre une excellente isolation contre les bruits environnants.

Voici en photo le Sennheiser CX 680

Le modèle MX 680 présente une érgonomie optimale qui s’adapte à  l’oreille.
Ce modèle dispose d’un système de fixation qui garantit une tenue parfaite et un port confortable.

Ce modèle dispose d’adaptateurs de différentes tailles permettant une adaptation à  n’importe quelle morphologie d’oreille.

Voici en photo le Sennheiser MX 680

Le modèle OMX 680 dispose de clips d’oreilles réglables et d’un système avec trois adaptateurs qui permettent une tenue optimale même pendant la pratique de sport extrêmes. Ces clips étant flexibles, le confort est au rendez-vous.

Voici en photo le Sennheiser OMX 680

Le modèle PMX 680 dispose d’un bandeau qui trouvera sa place à  votre cou et qui permettra une totale liberté de mouvement, par ailleurs il dispose aussi d’un complément utile pour votre sécurité dans l’obscurité, puisqu’il est équipé d’une bande réfléchissante.

Voici en photo le Sennheiser PMX 680

Alors vous aimez la couleur?


Soutenir Framasoft