Se prendre les pieds dans le tapis au sens propre!


Se prendre les pieds dans le tapis ce n’est pas toujours très marrant, enfin surtout pour celui qui tombe 😉

Je ne saurais pas vous dire si l’idée de ce tapis vient de cette expression, mais j’ai quand même au delà  de l’aspect esthétique de la chose quelques inquiétudes.

Certes ce tapis semble très beaux, agréable au touché même, et pourtant je ne pense pas que l’installer au beau milieu d’un salon soit très prudent!

J’ai sans doute l’esprit mal tourné, mais que se passe t’il si vos invités qui ne connaissent pas le système se prennent les pieds dans vos chaussures?

Non vraiment, si vous installez ce tapis chez vous, pensez à  le signaler, mieux encore ne laissez pas trainer vos chaussures dans le tapis…

Evidemment ce n’est pas cette idée folle qui a traversée mon esprit qu’il faut retenir, car bien d’autres tapis sont proposés par liseelsayed qui propose aussi des choses très inutile mais ayant pourtant un grand intérêt.

Les tapis retrouvent tout simplement une deuxième vie en prenant place sur des objets qui emprunteront donc le design et les motifs du tapis qui perdra une partie de son âme.

De l’art tout simplement, je suis fan des objets mais aussi du site!

A découvrir sur liseelsayed via treehugger

Du coté de l’inutile, on trouve plein d’objets inutilisables une fois transformés, des ciseaux dans lesquels les doigts ne peuvent plus passer (c’est frustrant rien que d’y penser), des pinces à  linge qui ne pincent plus ou encore des portes manteau très plein…


Fast Forward Holophonics