Se mettre au vert pour travailler mieux


breathing-partition

On devrait tous avoir un environnement de travail idéal pour travailler mieux, et à  l’époque où la productivité est la première préoccupation des entreprises, on se demande encore pour quelle raison les environnements de travail des salariés sont trop souvent digne d’une forêt tropicale avec des chaleurs extrèmes et des taux d’humidité dignes des grandes profondeurs de l’océan, on pourrait aussi parler des bureaux délabrés et ressemblant plus à  des immeubles en attente d’une démolition, ou encore des bureaux peu adaptés à  la morphologie des utilisateurs.

L’environnement idéal c’est sans doute un environnement qui mélange technologie et verdure, une sorte de bureau durable (et on sait tous que durable c’est le mot le plus aimé des entreprises).

Sans doute ce concept de bureau présenté en vidéo mettrait un peu plus de bonne humeur dans les bureaux, de quoi motiver tout le monde à  travailler plus et mieux dans un environnement agréable.

Ce concept nous propose de mettre des barrières naturelles et ouvertes pour remplacer les vieilles cloisons de bureau grises et sombres.

De quoi faire entrer un peu d’air frais dans les bureaux climatisés.

via yankodesign


Fast Forward Holophonics