Sauter, 3 mois confort pour rester au chaud


La décoration et le confort vont ensemble dans une maison, on peut facilement concilier les deux en évitant de délaisser l’un ou l’autre critère!

Aujourd’hui c’est du confort que l’on va parler, et plus particulièrement de celui de la salle de bain !

C’est Sauter avec  » Les 3 mois confort  » qui nous proposer d’améliorer ce confort et au passage un jeu concours nous permettant de gagner une de ses innovations de l’année et à  la fin un voyage pour deux en Sicile, un jeu concours sympa qui réchauffe!

OA_SAUTER_Push_Santiago2

Pour tenter de gagner c’est très simple, il suffit de partir à  la découverte du site Sauter pour trouver les 5 clés de la réussite d’un projet.

Ces clés très importantes quand on se lance dans un projet d’avoir les bons conseils pour ne pas prendre une douche froide au bout…

Pour le confort, on peut penser à  un radiateur sèche serviettes, le nouveau Santiago Ventilo Triple Confort Système® de Sauter un nom très complet pour un appareil qui l’est tout autant.

Car le confort commence déjà  par la possibilité d’avoir un appareil polyvalent qui sait répondre à  des attentes simples et pourtant importantes:

Un radiateur programmable, qui garde la température choisie et cela sans que l’on y pense, des serviettes chaudes et qui sèchent vite après la douche et il faut bien avouer que c’est bien de trouver des serviettes sèches, car l’humidité ce n’est pas très agréable quand on veut se sécher!

SANTIAGO-VENTILO-Triple-Confort-Systeme2

Et coté design ce radiateur est aussi agréable visuellement, il reste discret et sera plus efficace qu’un radiateur électrique basique.

C’est le moment de tenter votre chance, le temps se prête bien à  l’installation d’un sèche serviette.

SANTIAGO-VENTILO-Triple-Confort-Systeme

a


Fast Forward Holophonics