Sarah Carlier – For those who believe (album) – Tenderness(clip)


Tenderness, nouveau clip issu de l’album « For those who believe » de Sarah Carlier.

Après le titre « Backstage » qui a enthousiasmé de nombreuses radios, place à  un nouveau titre qui lui aussi devrait trouver rapidement sa place.

Du haut de ses 21 ans, Sarah Carlier partage ses rêves musicaux, et il faut bien avouer qu’avec une voix pareille, on n’aura pas de mal à  entrer dans ses rêves.

Née sous le signe des Gémeaux un 16 juin 1990 à  Bruxelles, cette jeune fille métisse démontre avec élégance et pertinence que la mixité culturelle peut être une réussite, lorsqu’elle est bien maîtrisée et canalisée.

Dans le titre « Backstage » que l’on vous présentait le jour de son anniversaire (sans le savoir), un monde ensoleillé, un monde idéal, un monde rêve avec un fond musical ses chansons.

Cet album au son très folk est tout simplement lumineux, à  l’image du titre Backstage que vous avez sans doute déjà  entendu et qui nous faisait découvrir Sarah Carlier.

L’été est terminé, mais voilà  l’album est là , pour prolonger ce temps estival au moins dans nos rêves!

11 titres excellents à  découvrir sans attendre, mais j’en retiens trois plus particulièrement:

Backstage évidemment, Let the thunder boom qui reflète tout simplement le bonheur et on aime ça, et Tenderness dont le clip est à  découvrir ci-dessous.

Il y a réellement un truc dans sa voix, un rythme bien particulier, sa façon de chanter bien à  elle, mais je vous laisse découvrir Tenderness, extrait de l’album:


Fast Forward Holophonics