Samsung Galaxy S3, pour ne pas être un mouton


Les moutons sont de sympathiques bestioles herbivores, aujourd’hui pas mal domestiqué et que l’on n’a presque plus besoin de guider dans le choix d’un smartphone.

Mis à  part ça, vous n’apprendrez rien du tout sur cette page, je tente moi aussi l’expérience du mouton…

En bref si vous êtes pressé, si vous avez un truc réellement important à  faire, fuyez 😉

En fait je ne sais pas où sont les moutons, les médias ou les consommateurs?

Ben non, ni l’un, ni l’autre, ce sont toujours les autres.

Les médias eux nous parlent d’octobre à  janvier du dernier smartphone qui est sorti (ou autre petit appareil plein de technologie bientôt dépassé par une nouvelle version), et de février à  octobre suivant de celui qui pourrait sortir, ça les occupe et au moins pendant ce temps les moutons passent leur temps aussi.

Mais évidemment ce n’est pas moi qui qualifie ces consommateurs là  de moutons, mais une petite vidéo, certainement une touche d’humour qui me fait quand même dire que bientôt il y aura deux camps de moutons, les moutons qui auront un galaxy S3 et les autres qui auront dans de nombreux mois un morceau de liquidmétal dans la poche (ne riez pas, vous en rêvez déjà …).

Toutes ces lignes car ce matin par hasard je tombe sur une news sur un titre:

Vidéo teasing Samsung Galaxy S3, tout ça pour ça ? (voir ici)

Alors quand je vois ce genre de titre j’ai quand même bien envie de sourire, on arrive avec un article l’air déçu, avec sa conscience qui vous dit, oui tu as patienté comme un mouton devant un écran affichant un compte à  rebours (le site n’en affiche désormais plus) pour découvrir une simple vidéo que voici ci-dessous.

Ben oui, en même temps personne n’oblige personne même pas ceux qui courent après le scoop (qui n’en est jamais un) à  faire le planton devant un compte à  rebours qui vous dira de revenir plus tard car le serveur sera surchargé par l’afflux massif d’autres moutons.

Plus que le fait d’être un mouton, ce sont donc les médias qui me font sourire, on fait des pages et des pages pour brasser de l’air, faire de l’audience, pour ensuite faire le déçu!

Comme quoi, il est tout à  fait possible d’occuper l’espace avec « RIEN », il faut juste l’aide de beaucoup de moutons pour envahir la Galaxy S3 toute entière…

Et pour quand se lance dans une aventure intergalactique, ne pas oublier de se protéger avec des galaxy s3 displayschutzfolie

Et voilà , j’ai moi aussi réussir à  remplir une page pour ne rien dire!

Bonne journée à  tous!

Petit résumé si vous êtes préssé:

1-Parler d’un éventuel prototype
2-Parler de toutes les rumeurs
3-Parler d’une vidéo possiblement visible
4-Montrer une image flou d’un prototype
5-Montrer une vidéo
6-Parler de la vidéo quelques semaines
7-Parler de la date de présentation pendant quelques jours
8-Parler de ce que vous ne voyez pas à  la présentation (vous êtes mal placé)
9-Faire une news sur le déballage du carton
10-Faire une news sur l’allumage (avec vidéo et commentaires)
11-Mixer ce nouvel appareil pour tester sa solidité
12-Acheter l’appareil
13-Patienter jusqu’à  la prochaine version


Fast Forward Holophonics