RUMovEURdose: Le nouvel iPhone fait sa première victime


over-phone

Article écrit depuis l’établissement spécialisé dans le traitement des Geeks malades où je me trouve actuellement.

Je ne sais pas si c’est une surdose d’information sur l’iPhone mais je viens de passer PRE* de l’overdose.

Non pas que je n’ai rien à  faire de l’iPhone, mais franchement mis à  part que quelques millions de gars sur la planète soient fans de ce mobile et des ces applications qui ont une utilité vitale, je me demande si dans la vie il n’y a pas plus important que l’iPhone?

Bizarre, mais je commence presque à  regretter les informations vitales visibles sur le blog de poppyroses (vous voyez que je suis pas bien hein?).

Non parce que Franchement voir 237 photos (fake?) du nouvel iPhone en quelques minutes, 896 articles contenant uniquement des rumeurs et 123568 commentaires de fous furieux qui ne rêve plus que d’iPhone (pro, vidéo 4G ou autre nom) depuis qu’il est annoncé c’est stressant et mon coeur a presque laché.

J’ai déjà  rêvé de pas mal de chose, mais jamais d’un mobile qui finalement reste plus ou moins banal (oui je sais on n’est pas d’accord mais ce n’est pas bien grave je ne sais plus ce que je dis), car à  part des applications et un design certes original mais qui n’a pas non plus révolutionné le monde on ne sait pas trop ce qu’il a de plus que son nom qui suffit à  faire sortir des yeux de ceux à  qui vous le montrez des étincelles.

L’iPhone un effet de mode ou pas, je dirais plutôt une réussite commerciale puisqu’il fallait vraiment réussir à  sortir un mobile qui allait faire parler de lui même sans êtres là .

J’imagine que sa réussite l’iPhone là  doit aux applications les plus téléchargées, et alors là  je dis Bravo et surtout aux blogueurs qui l’attendent tellement qu’ils ne parlent plus que de ça.

L’iPhone est bien sympa, sans doute en aurais je un (nouveau) entre les doigts, mais pour ce soir, non vraiment je n’en peux plus!

On parle souvent d’une belle expérience web avec l’iPhone, mon mobile qui n’est pas un iPhone me permet une approche web identique à  mon micro, j’ai un vrai navigateur web (Skyfire!), en ce qui concerne les applications je ne pense pas avoir eu un jour à  regretter mon mobile.

Mis à  part ça, je suivrais la sortie de l’iPhone (si nouvel iPhone il y a…).

Ah les rumeurs, c’est toujours la même chose, susciter l’intérêt de ceux qui attendent un objet inutile (oui car un objet utile trouve toujours ses adeptes sans aller les chercher…) et dégouter les autres.

PS: Non je n’ai rien contre l’iPhone, à  demain 18H00 si j’ai résisté à  l’attente, mais forcément une surdose ça ne fait jamais de bien alors nul ne sait si je serais encore de ce monde demain.

Fan d’iPhone attention vous risquez d’être déçu à  force de vous faire des idées.

Bon si vous cherchez des news et surtout des photos du nouvel iPhone c’est sur nowhereelse évidemment, sinon direction poppyroses (oui toujours mon souci de parité même si je vous conseille nowhereelse).

Pour mes proches: Rassurez vous il semble que mon état se stabilise, l’arrivée du nouvel iPhone devrait me permettre un rétablissement rapide. D’ailleurs j’ai l’impression que j’ai raconté n’importe quoi, sans doute l’état second dans lequel je me trouve actuellement à  cause de cette rumoveurdose.

Bon alors qui a d’autres infos sur cet iPhone? 😀

*Pre étant le nouveau téléphone de Palm (je milite pour la parité).


Fast Forward Holophonics