RUE89, un blog parano ou rigolo


Pour commencer, ci-dessus, un de mes espions (ma source) qui parcours le monde à  la recherche des meilleurs scoops, si vous le croisez ne parlez pas, n’écrivez pas, il enregistre tout.

Je suis dans le même état d’esprit que de nombreux lecteurs de cet article, assez dubitatifs, même si je pencherais plutôt vers une possibilité d’écouter ce qui se passe aux alentours d’un téléphone, d’ailleurs il existe des logiciels à  installer sur les mobiles permettant de faire cela.

Mais sans plus d’information, cet article de RUE89 semble s’avancer un peu trop sans aucune preuve, c’est un peu comme si j’écrivais aujourd’hui que le président français est manipulé par une équipe de malfrat du commerce et de la bourse, et bien non ce n’est pas vrai, c’est un peu comme si je disais que les extra terrestres sont parmi nous mais sans preuve ce n’est pas vrai non plus.

Mais pas d’inquiétude, j’ai mes sources, et bien sachez qu’avoir des sources c’est bien, mais avoir des preuves c’est mieux!

Alors même si on fait un minimum confiance à  RUE89, un peu plus qu’au marie de madame Figaro, et bien on serait sans doute assez satisfait de voir, de toucher, d’écouter et enfin de croire!

J’attends donc moi aussi la suite puisque il parait qu’il y a des sources 😉

Bon cette nuit je coupe mes mobiles, ma webcam, mon téléphone fixe, ma box, l’électricité, ah merde j’ai oublié de couper mon cerveau (et oui on ne sait jamais un espion par télépathie).
Faute d’être un peu trop paranoïaque cet article de Rue 89 était quand même bien rigolo, encore, encore, encore, ah que c’est bien de rire un peu en ces temps de crise.

Plus d’infos sur Rue89.com

L’article polémique ici

Au fait qui est responsable du complot ?

Pour les très gros paranoïaque, sachez qu’il est possible de surveiller un minimum un téléphone par exemple en utilisant ce petit outils fourni par http://www.textguard.com/


Fast Forward Holophonics