Ruby Rocking Chair, la chaise anatomique


La chaise est peut-être un des objets les plus simples en apparence, des pieds, un dossier et une assise, voilà  la chaise.

Pourtant le confort d’une chaise est ce qu’il y a de plus important surtout si on l’utilise tous les jours, mais après tout on est en droit d’attendre le meilleur confort à  chaque instant non?

Le designer Pouyan Mokhtarani a imaginé pour un plus grand confort une chaise anatomique, cette fameuse chaise à  bascule déjà  si attirante est ici revue et corrigée pour améliorer notre sensation de bien être une fois installé.

L’idée:
S’adapter au corps humain qui est très bien conçu.

La chaise:
On la dirait venue du fin fond du corps humain, un extrait de muscle et d’ossature qui semble faire partie de nous,

Une chaise accueillante et enveloppante, elle est sur-dimensionnée et d’ailleurs en l’observant on s’imagine déjà  sur elle, elle dégage une impression de puissance assez incroyable, probablement en raison de cette masse musculaire composée de 8 packs de muscles qui ressemblent aux muscles abdominaux chez l’homme.

Je vous laisse découvrir cette chaise assez incroyable qui aurait toute sa place dans n’importe quel film de science fiction et surtout chez moi 😉

La chaise a été fabriquée par Cedri Martini, vous trouverez toutes les informations concernant cette chaise sur le site dédié rubyrockingchair.com






Fast Forward Holophonics