RoTable, table à  plateau rotatif

  • 3
    Partages

Un meuble évolutif, un meuble à  plusieurs fonctions, c’est toujours plus intéressant et surtout plus utile qu’un meuble  » simple « .

 » RoTable  » est donc plus qu’une simple table, réalisée par Marta Szymkowiak voici un concept que l’on pourra utiliser partout, à  la maison comme au bureau ou dans un espace public intérieur.

Quand on observe  » RoTable  » de coté, on découvre sur le bord ou sur le plateau, tout dépendra la position, un cube, ou plutôt un tube carré…

Une forme que l’on viendra positionner comme bon nous semble, pour améliorer un espace de travail, le mettre à  notre image ou simplement le rendre plus pratique.

Si on décide d’utiliser RoTable pendant une réunion, on placera idéalement cette forme rotative sur le plateau, elle servira alors de pupitre ou de support à  un projecteur, à  des documents par exemple.

Mais RoTable qui pourra servir à  tous, a été imaginé pour les créatifs, ceux qui aiment travailler debout, assis, bouger pendant qu’ils travaillent.

Si on l’imagine dans un bureau à  la maison, on pourrait utiliser cette forme sous le plateau, comme un espace de rangement ouvert et facile d’accès pour y ranger des documents ou des accessoires que l’on utilise régulièrement !

On pourra aussi utiliser cette forme comme séparation entre plusieurs  » RoTable « , pour créer un espace de travail un peu plus confidentiel pour chacun.

Un concept étonnant, pratique et qui a le mérite d’être utilisable à  de nombreuses fins, tant pour un bureau personnel que pour une salle de réunion ou un open space.

A découvrir en détails et avec beaucoup de photos sur http://cargocollective.com/martaszymkowiak/RoTable





Photos:Pawel Labunko


Fast Forward Holophonics

  • 3
    Partages
  • 3
    Partages