ROOM, le rangement graphique…et pas seulement carré!


Carré, rectiligne, cubique, que de définition pour la plupart des meubles de rangement qui nous entourent, ce qu’ils ont de commun c’est cet espace carré dans lequel on vient entreposer nos objets.

Voilà  ce qui a motivé les designers Erik et Kyuhyung a imaginer une nouvelle façon de faire entrer en relation l’objet et l’espace.

Que l’on décide de placer se meuble dans une chambre pour les objets ou encore dans un salon ou un bureau ils apporteront un gros plus avec un coté très graphique.

Une approche graphique qui donne à  ce mobilier un look tout nouveau, un look unique puisque les 25 blocs empilables s’organisent comme vous voulez!

Le coté carré que l’on trouve dans tous les meubles est ici utilisé seulement pour la forme générale qui accueille la forme de rangement.

De belles compositions graphiques en perspectives avec ce choix donné à  chaque utilisateur pour la composition, étagère, sculpture, table basse, ou bibliothèque, à  vous de voir.

Mais évidemment si les blocs proposent tous des formes différentes, ces formes ont été inspirées par des objets spécifiques, Une forme ronde pour le vin, en zigzag pour les téléphones, tablettes ou ordinateurs portables, ou encore en pyramide pour poser un livre ouvert.

Laissez donc libre court à  votre imagination pour trouver une place à  vos objets.

Un concept en contreplaqué protégé par un vernis mat, un beau concept de rangement qui s’adapte aux objets.

Room est un projet en collaboration avec Erik Olovsson à  découvrir sur kyuhyungcho.com et ici en quelques photos:

room1

room2

room3

Soutenir Framasoft