Reversible: le nouvel EP d’Inshape est déjà  là  !


On vous avait déjà  donné un petit aperçu de ce que vous alliez découvrir sur cet EP!

Aujourd’hui il est déjà  là  (depuis le 10 mars) et il attend tous ceux qui ne l’on pas encore écouté!

9 titres tous incroyablement démentiels!

On ne va pas les écouter dans l’ordre, mais il y a quelques détails communs à  chacun de ses 9 titres, des beats ravageurs et surtout des titres tous très dansant!

reversible-inshape
Du calme à  la tempête, le titre Engine c’est la pédale d’accélérateur de cet album qui va de plus en plus haute, de plus en plus vite, de plus en plus fort! Quelque secondes de calme et un son qui va toujours crescendo et qui sans vous demander votre avis vous entraîne dans des mouvements de tête incessant!

Maintenant que l’on est lancé, on se lance sur la route avec « Clarity« , le titre qui fait un peu de hors piste avec quelques touche de rock électro dansant!

Le son monte encore et l’ambiance décolle avec le surréaliste et tonitruant titre « Deluxe » qui accueille des basses puissante et efficace avec une rythmique déchaînée!

Fantasy est certainement le titre le plus tourné vers les dancefloor.

Mais le titre le plus imagé, le plus planant et celui vous fera voyager aussi bien qu’un très bon film, c’est Takeoff Pt.2, digne de la bande annonce des meilleurs film d’aventure! Une ambiance très sombre, mais au combien incroyable!

Premium c’est l’exercice de sampling de cet EP, un exercice réussi à  la perfection, vous allez l’adorer!

Je vous laisse découvrir cet EP tout de suite:

Soutenir Framasoft