Rencontrer l’amour sur cv – Job Me Tender


Les sites de rencontres classiques sont surchargés, dépassés et ne proposent rien de bien innovant, voici donc une autre idée avec Job Me Tender

Sur ce site, on ne parle pas de rencontres mais de CDI, CDD, Fusion acquisition, Etude de marché, alternance, stage…

On est en plein dans le monde de l’entreprise, et pour cause le futur patron sera une patronne!

Je trouve que les définitions des types de recherches sont déjà  pas mal explicites, autant dire que si vous cherchez l’amour de votre vie il faudra opter pour la Fusion acquisition (mariage) ou le CDI, mais bon rien n’empêche de faire un stage avant tout ça!

Job Me Tender est donc le premier site d’embauche amoureuse, ce sont les femmes célibataires qui recrutent des hommes en quête d’amour.

Les femmes passent donc une annonce de recrutement amoureux et elles reçoivent les CV des célibataires intéressés, il n’y a plus qu’à  faire comme les vrais recruteurs, répondre à  ceux qui vous intéressent pour leur faire passer un entretien en espérant trouver le bonheur au bout du chemin, dans tous les cas les femmes maîtrisent le jeu en acceptant uniquement les hommes de leur choix!

Pour les hommes c’est tout simple, enfin presque, car une fois que vous avez trouvé la recruteuse idéale, il va falloir convaincre, lui envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) en attendant qu’elles vous retiennent parmi les meilleurs candidats!

Le site est très complet et propose des outils variés pour faciliter le processus de sélection :

  • les questionnaires que les recruteuses peuvent envoyer aux candidats pour les tester
  • l’échange de messages privés
  • les entretiens individuels, via le chat privé
  • les entretiens de groupe où les recruteuses peuvent inviter jusqu’à  dix candidats pour
    les mettre en concurrence, via le chat groupé
  • les entretiens express où une recruteuse et un candidat sont mis en contact au hasard
  • sur chat pendant 5 minutes, via le chat speed-dating

Rencontres sérieuses peut aussi rimer avec convivialité et second degré, le concept donne déjà  le ton, il est possible d’échanger avec humour et créativité.

Mais les outils proposés par le site aux recruteuses sont aussi très efficaces, les questionnaires d’embauche envoyés aux hommes reviendront avec des % donnant une idée précise sur chaque candidat, les entretiens de groupe permettant de d’échanger à  plusieurs et de sélectionner vos favoris pour ensuite discuter en chat privé.

Mais le mieux c’est encore de commencer par vous inscrire en déposant votre cv ou votre offre d’emploi sur www.jobmetender.fr, sachant que en vous inscrivant aujourd’hui vous pourrez bénéficier de 3 mois d’abonnement gratuits à  la sortie officielle du site.


Fast Forward Holophonics