Relooking et upcycling avec Edwinka


La maison Edwinka s’est spécialisée dans le relooking et l’upcycling, aujourd’hui j’avais envie de vous présenter sa dernière création que je trouve particulièrement élégante.

La forme de ce beau canapé aux courbes très accueillantes est déjà  là  pour nous donner envie d’en savoir plus.

Ce canapé a été revêtu d’un habit de lumière haute-couture, du velours chatoyant qui s’anime au toucher, et ça c’est aussi l’avantage d’une belle création presque vivante.

Mais évidemment ce que l’on aime c’est cette idée que le canapé à  l’origine obsolète ou destiné à  rester dans un coin trouve ici une seconde vie avec des tissus de grands éditeurs, et surtout des associations de couleurs audacieuses.

Edwinka n’est jamais très loin de l’exercice de style périlleux, est ce que les couleurs vont plaire, est ce que le tissus choisi sera en adéquation avec le style original donné par la forme?

Le fait est que Edwinka réussi toujours nous surprendre et apporte un souffle nouveau à  notre déco!

D’ailleurs, pour faire rhabiller un vieux canapé ou autre siège, pensez à  la Maison EDWINKA pour lui donner une nouvelle jeunesse.
www.edwinka.com

ek

On parle souvent de recyclage sur hebdoblog, aujourd’hui c’est du relooking ou de l’upcycling qui conciste lui à  valoriser un produit qui reste utile en améliorant sa qualité et en lui donnant une seconde vie améliorée…

Avec ce canapé, le pari est réussi puisque si cette forme avec des couleurs originales n’auraient certainement pas attiré l’oeil du moindre passant, ici on est dans le flashy ou au minimum dans esprit plus joyeux et plus fun avec toujours ce grand confort qui était au centre de toutes les créations…


Fast Forward Holophonics