Réfléchir pour gagner de l’argent – à‰lémentaire mon cher watson…


Qui n’a jamais tenté sa chance à  un jeu de hasard, mieux encore qui n’a jamais tenté de gagner le gros lot à  un jeu de hasard gratuit sur le web, pas grand monde sans doute.

Mais voilà , si vous avez déjà  joué vous avez sans doute remarqué que peu de gens gagnent, ou peu gagnent des gains intéressants, parfois on vous propose des bons de réductions, des produits, et pire encore des points qui vous permettent de courir après un cadeaux qui coûtera toujours trop de points pour que vous puissiez un jour l’avoir dans les mains.

Là  c’est pour le coté négatif du jeu en ligne, mais il y a aussi d’autres possibilités de jouer et de vraiment gagner « de l’argent ».

Mon Cher Watson, c’est un nouveau jeu qui ne laisse aucune chance au hasard, c’est à  vous de maîtriser votre destin!

Le concept est payant mais laisse clairement des chances aux joueurs, ici pas besoin d’implorer le ciel pour espérer gagner, ni faire confiance à  un tirage au sort fait par huissier, il faudra faire preuve de logique tout simplement en répondant à  une question, une énigme très précisément.

Le fonctionnement se passe en 3 étapes lorsque vous avez crée un compte.

1-Vous participer à  l’énigme pour 2 euros
2-Le jour venu vous donnez votre réponse
3-Les personnes ayant la bonne réponse se partagent la somme d’argent mise en jeu et connue à  l’avance.

Actuellement Mon Cher Watson propose une énigme par mois, la prochaine est programmée pour le 11 Janvier 2011 à  20h00, pour participer il faut donc s’inscrire et à  l’heure de l’énigme, tous les joueurs ont 1 heure pour donner une réponse.

Un site qui devrait connaitre un grand succès pour plusieurs raisons:

Si vous avez la bonne réponse, vous avez forcément un gain, vous pouvez participer pour une somme assez modique et assez rapidement rentabiliser votre mise (tout dépend évidemment du nombre de gagnants logiques…)

Je vous invite à  visiter ce nouveau site de jeu, mais avant tout pour vous montrer ce qu’est une énigme, voici L’énigme du mardi 28 septembre 2010 était la suivante :

Il y a fort longtemps, une bataille opposait une armée de 7.000 hommes à  une armée de 9.500 hommes. Un soldat légèrement blessé se rendit au centre de soins situé non loin du champ de bataille. Sur son chemin, il croisa trois officiers, chacun était suivi de deux sous-officiers, eux-mêmes suivis de chacun 10 soldats. Combien de militaires se rendaient au centre de soins ?

La réponse était 1. En effet, le soldat CROISE les officiers. Ces derniers marchent donc dans la direction opposée. 16 personnes ont trouvé la bonne réponse. Ils se sont partagés les 500 euros et ont donc gagné 31,25 euros chacun.

Enfin un jeu où l’on est certain de gagner de l’argent si on dispose d’un peu de temps pour faire preuve de logique! On se retrouve avec la prochaine énigme sur moncherwatson.com

Nul doute que vous aurez plus de chance qu’à  tous les autres jeux de hasard, votre logique étant sans doute votre meilleure chance…


Fast Forward Holophonics