REEAD, l’album en téléchargement gratuit – Son album dédicacé.


reead-com
Pour repartir avec son album dédicacé, laissez un commentaire (voir explications en fin de billet)!

Aujourd’hui, alors que la France va peut-etre adopter le texte de loi visant à  pénaliser les téléchargements illégaux, il y a des artistes qui ont bien compris l’intérêt du téléchargement.

C’est ce qu’a compris REEAD, et même si son album NOBODY’S INNOCENT est en vente sur iTunes et d’autres boutiques légales, l’artiste REEAD a choisi de l’offrir gratuitement à  l’ensemble de ses contacts via FACEBOOK !

Une très bonne initiative, qui rencontre un grand succès puisque en l’espace de 48heures pas moins de 1000 téléchargements ont été constatés, 10 fois plus que le nombre de téléchargement via les plateformes légales.

Autant dire une diffusion massive et donc de nouveaux auditeurs.

Et comme REEAD est vraiment sympa en plus de vous offrir son album en téléchargement, il vous offre son album dédicacé via hebdoblog, en fin d’article…

REEAD :
 » Malheureusement, plutôt que choisir de repenser la manière dont on consomme la musique à  l’heure actuelle, les sociétés préfèrent défendre le droit de propriété au détriment des droits et libertés fondamentaux, J’ai envi de changer les choses, en tous cas en ce qui concerne ma musique, je fais confiance aux auditeurs, s’ils aiment, ils achèteront ce qui suivra, et si ce n’est pas le cas, c’est qu’il faudra encore faire mieux par la suite ».

Pour recevoir son album dédicacé, laissez votre commentaire, il y aura 5 gagnants, (Vous devez postez un seul commentaire chacun, si possible un commentaire en donnant votre avis! 😉 )

Les commentaires seront sélectionnés de cette façon: Avec un tirage aléatoire le 14 mai 2009.

Pour la petite histoire, mon titre favoris dans cet album excellent, Baby (Dance with me).

A écouter d’urgence si ce n’est pas encore fait.

Son site officiel pour le téléchargement: www.reead.com

Soutenir Framasoft