Radiateur tuyau -JAY Saejung Oh


Les radiateurs ont bien évolués depuis leurs débuts, et si on connaît tous les radiateurs à  eau, il faut bien remarquer qu’aujourd’hui on prend bien soin de cacher la tuyauterie et le coté technique, la plupart des radiateurs bien pensés d’intègre désormais parfaitement dans le décora pour en devenir une pièce à  part entière, on les cache même dans les murs directement.

Pourtant le radiateur que nous propose de découvrir  » JAY Saejung Oh  » met en avant la tuyauterie en donnant vie au radiateur avec cette même tuyauterie qui semble être le seul élément du radiateur.

Un radiateur tuyau qui bien loin de la forme classique du radiateur est là  pour se montrer jusqu’au bout en mettant en avant le coté technique.
On s’éloigne réellement de l’image standard d’un système de chauffage pour entrer directement dans une chaufferie qui a été imaginée pour s’intégrer dans la décoration en tant qu’œuvre d’art, une œuvre certainement destinée à  ouvrir le débat sur nos modes de chauffage et l’image que l’on a d’eux.

On concept intéressant qui mérite que l’on s’y intéresse.
Pourquoi cacher ce qui est utile comme le chauffage, et mettre en avant ce qu’il est moins comme de simples objets aussi beaux et intéressants soient ils.

Un radiateur à  découvrir sur le site officiel de JAY Saejung Oh



Fast Forward Holophonics