Quand chargerons-nous nos mobiles en dormant?


C’est sans doute ce que beaucoup de geek attendent avec impatience, le jour où il sera possible de charger les mobiles et autres gadgets en dormant.

Il sera alors bien loin le temps où il fallait pédaler pour produire de l’électricité (ou garder la connexion au web), bien loin aussi les téléphones qui nous exploserons à  la figure (faute à  la contrefaçon de batterie ou à  la mauvaise conception).

à‰videmment quand nous chargerons nos mobiles ou autres gadgets en dormant, le temps de l’électricité sans fil sera lui aussi bien loin.

Bon nous venons donc d’oublier la dynamo, le chargeur à  fil, le Mygrid, et sans doute nous aurons aussi oublié le sans fil électrique visible ci-dessous en vidéo.

Quand ce jour arrivera, nous n’aurons plus besoin de bras, plus besoin d’oreilles et nous pourrons laisser de coté nos yeux, et oui ce jour là  nous naitrons tous avec un baladeur MP3 intégré, un cerveau 3G (ou 4G), un mobile dans le corps, et surtout tout se fera par la pensée.

Sans doute qu’un bon repas sera suffisant pour recharger tout ces équipements, une bonne digestion et nous voilà  debout pour quelques heures de high-tech.

Si recharger un mobile sans fil était impensable il y a quelques années, il semble bien que ce soit bientôt la norme.

Allez savoir, peut-être que la science-fiction deviendra réalité rapidement, après les puces intégrées au bras pour nous suivre à  la trace, la science fiction nous propose de répondre au téléphone intégré dans notre bras et rechargeable en mangeant.

via geeksaresexy.net

Soutenir Framasoft