PUREchannel, le nouveau média web & mobile


Si comme moi, vous vous dites mais c’est quoi donc le Festival de Cannes (là  j’exagère pas mal hein!), Si vous aussi vous confondez la ville de Cannes avec les petites bestioles du Gers, et bien vous êtes mal barré!

On pourrait aussi se demander si il y a beaucoup de personnes belles à  Cannes, la réponse est oui!

Heureusement il y a toujours une solution à  tout, cette année c’est sans aucun doute PUREchannel, le média nouvelle génération qui va vous aider!

PUREchannel sera diffusée sur le web et via téléphone mobile.

Même si on en reparlera dans quelques jours pour une présentation plus précise, voici déjà  quelques détails:

PUREchannel proposera beaucoup de contenu et surtout une vraie grille de programme (émissions de plateau, reportages, fictions…), la thématique devrait se balader autour des grands événements culturels et tendances français (musique, cinéma, mode…), là  forcément c’est intéressant!

Le moyen de diffusion est lui aussi très plaisant, le web et le mobile (iPhone et iPad par exemple) avec une ergonomie adaptée aux écrans tactiles.

Pour ses premiers pas, PUREchannel sera au coeur du Festival de Cannes.

Mais que pourra t’on voir sur Pure Channel pendant l’édition 2010 du festival de Cannes?

Le Light Show
Grand show quotidien présenté par Guillaume MARSAUD, Le Light Show reviendra sur les événements majeurs de la journée et vous fera découvrir la vie du Festival dans son intégralité, de la partie officielle aux coulisses interdites. Entre invités en plateau et reportages inédits, Le Light Show sera une immersion au coeur du Festival.

Tous en short
Tous en short, c’est l’émission dédiée au court métrage. Souvent créatif et original cet art est pourtant peu médiatisé. Une injustice que PUREchannel souhaite réparer, avec la diffusion quotidienne d’un film précédée d’un entretien avec son réalisateur ou son producteur.

RDV avec Jean-Pierre LAVOIGNAT
Jean-Pierre LAVOIGNAT est LE spécialiste français du cinéma. Ecrivain et journaliste,il a participé au lancement des magazines Première et Studio, dont il a été,respectivement, rédacteur en chef et directeur de la rédaction entre 1982 et 2006.Il rejoint PUREchannel pour des discussions exclusives avec les plus grandes stars du 7e Art.

Au fait, pour savoir il y a des personnes belles à  Cannes c’est sur http://www.pure-channel.com/, à  la même adresse il y aura d’ailleurs bien plus que cette réponse d’ici quelques jours.

Patience.


Fast Forward Holophonics