Pure Twilight : le radio-réveil numérique qui simule l’aube


Si vous n’avez pas de volet électrique automatique pour s’ouvrir en même temps que le lever du soleil, si vous n’avez pas envie de vous réveiller avec une sonnerie un peu trop violente pour se réveiller tranquillement, alors un simulateur d’aube est sans doute la solution idéale.

C’est PURE qui nous propose Twilight.

Twilight: Lampe et Radio numérique combiné dans un seul appareil, c’est ça la bonne idée pour associer la luminothérapie avec une radio numérique qui vous permettra de vous réveiller doucement sans pour autant laisser de coté la musique, les infos ou votre émission préféré au réveil.

Un réveil doux c’est un réveil profressif, il est clair que se réveiller en sursaut pour sauter sur le bouton du volume ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour commencer au mieux une journée.

Twilight dispose d’un éclairage à  LED qui permet d’avoir un éclairage identique à  celle d’une ampoule de 45w, en mode veille c’est moins d’1 W qui sera consommé.

Coté fonctionnalité on a droit à  la RNT (radio numérique terrestre), la FM, la possibilité de présélectionner des radios, différents modes sonores (océan, nature…) une entrée auxiliaire pour brancher un baladeur par exemple.

Et puis il a une bouille bien sympa même si il est un peu plus volumineux qu’un petit radio réveil classique:

Twilight est actuellement disponible au prix de 179,99 €




Fast Forward Holophonics