Project Monument Live Experience


a

L’idée est séduisante surtout quand on repense à  ces moments d’enfance pendant lesquels on aimait jouer à  des jeux de construction.

Bon il faut aussi avouer que beaucoup d’entre nous se laisse parfois tenter par des jeux de ce type que ce soit pour amuser des plus petits ou simplement laisser notre imagination créer de belles choses concrètes.

Le but de cette expérience est simple, rassembler des souvenirs… Mais des souvenirs qui passent à  travers les objets du quotidien, ceux qui font nos journées qui nous occupent ou qui nous aide à  travailler ou à  jouer, bref tout une ribambelle d’objets high tech ou non, on découvre tout ça des années 80 à  aujourd’hui.

Vous pouvez tester sur le web ou depuis un smartphone, de mon coté j’ai testé ça sur un smartphone.

Un croise de nombreux objets connus ou inconnus, familier ou pas, tout dépend de l’utilisation des objets que l’on avait depuis les années 80.

Du célèbre Rubik’s cube au caméscope en passant par les premiers téléphones mobiles (vraiment mobile) et bien d’autres objets comme des jouets, on découvre un monument d’objet…

Mais évidemment vous avez la possibilité de créer le votre et de le partager car personne n’a vraiment utilisé les mêmes gadgets, consoles de jeux ou accessoire, chacun d’entre eux marque une époque et parfois une mode, mais tous ont participé à  l’évolution de ceux que nous utilisons aujourd’hui.

Plus d’infos en vidéo et sur le site dédié au projet après la vidéo !



N’hésitez pas à  partager ici vos créations !


Fast Forward Holophonics