Pretty colors for your actions, le nouvel album de Tall Heights


C’est deux ans après Neptune Deux ans après Neptune, que le duo d’indie-folk TALL HEIGHTS, sort son nouvel album Pretty colors for your actions.

Pour rester précis, vous pourrez le découvrir dès le 5 octobre prochain chez Sony Music Masterworks.

Cet album est l’occasion de découvrir un autre univers, ou plusieurs puisque le duo nous propose un panel plutôt large d’émotions!

Pretty colors for your actions

Le titre le plus étonnant et même déconcertant c’est Over Now qui nous hypnotise avec un tic tac grave, lent et envoutant à la façon d’une sirène qui se prolonge tout au long du titre qui garde l’âme de leur musique, un bel exercice de mélange des genres qui n’est pas pour nous déplaire. Le titre le plus long et le plus grandiose!

Une musique beaucoup plus atmosphérique du coté de Oslo ou encore de White Frost avec de belles nappes de synthé qui respirent la douceur.

Sur cet album co-produit par Oliver Hill et Steve Wall, on découvre aussi des titres beaucoup plus entrainant comme l’excellent House on Fire qui devrait mettre le feu si vous montez le son.

Onze titres indie-pop et parfois folk qui devrait donner un nouvel élan à la musique de Paul Wright et Tim Harrington.

Et pour les amateurs de TALL HEIGHTS, notez qu’ils seront bientôt en tournée en tant que tête d’affiche avec pas moins de 30 titres, pour le moment ce sont 30 dates à travers les Etats-Unis, en attendant on pourra se délecter d’un superbe album!

The Deep End nous ballade sur fond d’une musique joyeuse, mais ne vous y trompez pas car la fin est synonyme d’un peu plus de chagrin, vous pouvez le découvrir ici:

Vous avez peut-être déjà écouté quelques singles de Tall Heights que vous retrouverez sur cet album!

PRETTY COLORS FOR YOUR ACTIONS
1. Not Like It Was
2. Midnight Oil
3. House on Fire
4. White Frost
5. Oslo
6. Red Bird
7. Gold
8. The Deep End
9. Over Now
10. Fire Escape
11. Roanoke


Soutenir Framasoft