Praktrik, les puzzle table & tabouret


1×3, 4×3, 6×3, 1×2+1, 4×6, 5×4, 2×3, 1×6, non je ne vous demande pas de résoudre ces quelques opérations, ce sont en fait les jolis noms donnés aux tables & tabouret puzzle.

Toutes ces compositions sont faites de pièces différentes, le nom est en fait évocateur du nombre de pièces et différentes. Un chiffre indique le nombre de pièces différentes, l’autre le nombre de fois que ce groupe se répète.

Pas besoin de colle, de vis ou même d’outil, simplement vos mains pour monter comme un puzzle le modèle que vous choisirez, le verrouillage des pièces se fait tout seul d’une simple emboîtement, un montage rapide donc.

Comme l’idée est aussi de penser à  la simplicité et à  l’écologie, vous pourrez acheter localement votre plateau de verre plutôt que de le commander, moins de poids, moins de transports, moins cher tout simplement!

Voici quelques modèles en photos, du plus simple au plus élaboré, et pour informations vous trouverez sur le site Praktrik le niveau de difficulté du montage pour chaque modèle.


Et vous recevrez votre table dans un sac sympa, on notera aussi que le code de couleur aidera au montage!

A découvrir sur


Fast Forward Holophonics