Pot à  énergie cinétique pour charger les gadgets

  • 1
    Partage

Rien de plus inutile (ou pas indispensable) qu’un gadget, dans gadget évidemment on entre les tablettes tactiles, les téléphones, les baladeurs, et bien d’autres appareils que l’on laisse souvent sombrer dans l’oubli non loin d’un fond de tiroir.

Mais quand ces appareils sont posés sur une table on a tendance à  les recharger en permanence, car on sait tous combien il est difficile de vivre sans gadgets électroniques (la preuve c’est que sans gadget les hommes préhistoriques sont tous morts – les pauvres ils n’avaient pas l’iPad).

Comme un fan de gadget n’est pas toujours un inconscient, et que ce même fan pense à  sa planète qui lui fourni tant de gadget inutile, il pense à  la protéger en produisant lui même l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de ses gadgets aussi inutiles qu’indispensables à  sa survie.

Ce pot recharge donc les batteries de vos gadgets à  chaque fois que vous touchez les feuilles, on notera aussi la possibilité de placer le pot sur une fenêtre pour que l’énergie éolienne soit produite!

L’énergie ainsi stockée peut servir à  éclairer ou à  recharger les appareils.

Bref une sorte de pot écologique directement inspiré de la nature, comme quoi les bonnes idées ne sont jamais très loin!

L’energie notre avenir economisons la La nature est notre avenir, protégeons la.



via aydandesign


Fast Forward Holophonics

  • 1
    Partage
  • 1
    Partage