Postable table, une table dans votre boite au lettre Table Air?


Vous savez, il y a quelques années on découvrait un célèbre ordinateur pouvant entrer dans une enveloppe, et même si l’image utilisée était plutôt risible (mais parlante), le concept de l’objet qui entre dans une enveloppe est là  pour démontrer que le commerce en ligne fonctionne plutôt bien aujourd’hui!

Le Studio Toer nous propose aujourd’hui un concept plutôt étonnant de table qui elle aussi fera son voyage en enveloppe!

Le concept de cette table est tout simple et part d’un constat assez clair:

Si hier les gens achetaient leurs meubles à  proximité, aujourd’hui même pour des meubles plutôt encombrant on le fait souvent sur le web, on n’hésite plus à  choisir un produit sur internet.

Avec le web, les interactions avec le vendeur ne sont que virtuelle (quand il y en a), et quand le produit est suffisamment petit il entre dans la boite aux lettres et là  encore pas d’interaction avec d’autres personnes.

En bref, plus besoin d’être à  la maison pour réceptionner un produit. Aujourd’hui les concepteurs peuvent donc concentrer leurs efforts sur le système d’expédition des objets…

L’idée c’est ici de la faire avec une table, et l’idée qui parait étonnante quand on parle de meuble devient réalité quand le studio Toer s’y penche dessus.

Cette table sera livrée chez vous même en votre absence.

Concrètement, il n’y a plus d’interaction humaine entre le vendeur, l’acheteur, ou le livreur.

Un système de table modulaire plutôt étonnant que je vous propose de découvrir en vidéo avec un exemple de table.

L’image de l’enveloppe est une fois de plus parlante même si on remarque que de nombreux produits entrent bien dans une boite aux lettres sans problème même dans un colis.

Trois tailles disponibles:

Postable Side table: 60*40*38 cm
Postable Medium Dinner table: 90*80*75 cm
Postable Large Dinner table: 180*80*75 cm

Plus d’infos sur http://www.studiotoer.com/postable


Fast Forward Holophonics