Plemi le meilleur ami de la fête de la musique


plemi

La fête de la musique c’est l’occasion pour de nombreuses personnes de sortir en musique, mais encore faut il trouver le bon concert ou la bonne animation, car voir mamie « Giselle et dj cajo » chanter ensemble sur un duo d’accordéon et de valse de vienne ce n’est pas forcément ce que vous cherchez pour ce 21 Juin.

Alors forcément quand on habite dans un petit bled (comme Toulouse) où il y a peu d’animation (je sais j’exagère toujours) pour la fête de la musique il faut trouver le bon concert, et pendant ma recherche j’ai croisé Plemi.

Et Plemi c’est le site gagnant de la journée qui a réussi à  organiser ma soirée, j’avais le choix et je dois dire que je vais maintenant garder Plemi bien au chaud pour mes prochaines soirées.

On retrouve sur Plemi de très nombreuses animations et pas forcément les plus gros concerts que tout le monde connait déjà  (communication oblige), j’ai donc croisé un « mini bal d’enfants », une autre animation « à‰lèves de l’école Musique et Ondes », ou encore des ateliers de musique et même des bals.

Sur Plemi ce qui est appréciable c’est la possibilité de chercher une animation à  proximité d’une adresse et surtout d’avoir des infos en plus, comme le prix quand l’animation n’est pas gratuite.

Si vous avez horreur de la musique classique, ou si vous adorez le rap (à  moins que ce ne soit l’inverse?) vous pouvez aussi sélectionner les animations par styles musicaux.

Et comme aujourd’hui chaque site laisse un peu de place aux commentaires des internautes, vous pourrez lire ou laisser un commentaire sur l’animation qui vous intéresse.

Il vous reste donc quelques heures avant la fin de cette première journée d’été et de fête de la musique pour cliquer sur http://www.Plemi.com/ et trouver votre activité musicale de la journée!

Bonne fête de la musique.

Soutenir Framasoft