Pirater les DVD c’est plus simple?


Allez au cinéma c’est très compliqué, et en plus si vous bouffez un sandwich venant de l’extérieur et même en ayant payé votre place presque 10 euros, vous risquez de voir débarquer les flics (un sandwich sans licence ce n’est pas légal, tout comme les boissons) et vous ne verrez pas la fin du film. (je vous laisse le soin de vérifier tout ça sur le web, surtout si vous habitez dans le quartier opéra à  Paris).

Acheter un DVD et le regarder c’est encore plus compliqué, il faut comprendre le fonctionnement de la télécommande, et si par malheur vous appuyez sur le mauvais bouton vous revenez au début, ou pire vous regardez la version en grec ancien alors que vous ne parlez que le Françaisms.

Autant dire que le ciné et les dvd c’est un sacré risque à  prendre!

J’allais oublier le plus important, au cinéma comme à  ma maison avec un dvd, vous devrez faire face à  une attaque massive de message publicitaires, préparez la défense.

Voici d’ailleurs un petit aperçu (si ça fait un moment que vous n’avez pas lancé un dvd 😉 ).

Il y a des gens qui pensais que les supports grandes capacités étaient là  pour ajouter du contenu, oui, mais du contenu publicitaire.

On aura donc droit au petit quart d’heure de pub pour 1h30 de film!

via lifehacker

Si vous allez au cinéma, n’oubliez pas la boisson deux fois moins chère à  l’extérieur est plus salissante que la boisson achetée à  l’intérieur 😉 Alors ne la tombez pas…


Fast Forward Holophonics