Pinocchio avait l’air moins con mais n’avait pas de smartphone


Pinocchio avait sans doute l’air moins con, mais il n’avait pas de smartphone (ou alors il ne l’utilisait pas en public).

Alors si vous aussi vous préférez vous mentir à  longueur de journée en vous plongeant dans le monde virtuel représenté par votre smartphone, vous savez combien il est parfois difficile de contrôler les commandes sans les mains!

Ici c’est pour utiliser l’écran tactile dans son bain que l’idée lui est venue, pour utiliser l’écran d’un smartphone dans son bain (et donc avec les mains mouillée) il suffit d’allonger son nez!

Vous savez ce qu’il vous reste à  faire, mais pour rigoler un bon coup, petite vidéo.

On imaginerait presque cette idée sortie tout droit d’un couloir du MIT, et du coup on imagine déjà  l’avenir dans quelques années, avec des gens au long nez touchant le smartphone dans les rues…

Plus sérieusement on peut quand même applaudir le coté génial de cette idée finalement c’est le fait de trouver une très bonne idée (pratique) et très simple même si j’ai bien peur que peu d’utilisateurs optent pour cette solution, une idée à  méditer et pourquoi pas à  améliorer.

Rendez-vous dans quelques années pour vérifier.

Au passage je vous invite quand même à  découvrir les idées tout à  fait géniales de Dominique Wilcox.

C’est Gepetto qui serait fier de voir que le nez long revient au goût du jour ;-), et puis finalement, quitte à  pouvoir se servir facilement d’un smartphone, autant laisser le regard des autres de coté.


Fast Forward Holophonics