Photographie et décoration personnalisée


La décoration intérieure est une affaire de goût, parfois de budget ou même de moyens et de faisabilité!

Mais il y a une chose très simple à  faire pour créer un univers unique et façon très simple, c’est d’utiliser la photographie en plus de la décoration de base plutôt classique comme la peinture.

La photographie c’est déjà  plus accessible qu’un tableau de votre artiste favori, de plus la photographie vous permettra de personnaliser au mieux vos murs!

On choisi un site de développement photo qui propose de multiples possibilités, que ce soit de la photo sur toile, ou encore un simple agrandissement photo qui une fois mis en valeur dans un beau cadre ou directement sur un mur produira le plus bel effet.

La photo peut se poser directement sur un mur en format géant, en mosaïque avec de plus petites photos qui serviront à  créer un univers précis si vous avez un thème favori.

Le choix de la photo c’est le votre, mais il faudra prendre en compte quelques détails importants pour mettre en valeur votre photo, en plus de la taille du tirage, du type d’effet choisi ou encore de la couleur de votre photo.

Même si ce type de décoration reste très accessible et permet de changer souvent d’ambiance, il est important ne prendre les plus belles photos, pour éviter de s’en lasser trop vite par exemple.

Chaque pièce accueillera un type de photo différent, thème abstrait, paysage, photo de famille, nature morte…

A vous de voir ce que vous allez bien pouvoir mettre en place comme décor à  partir de photo, mais c’est ce qu’il y a de plus simple et de plus satisfaisant comme personnalisation, c’est certainement le meilleur moyen de faire entrer la couleur dans une pièce ou au contraire de faire ressortir des émotions sur un tirage noir et blanc.

5622094944_deef2b5d3f_z

photos: mirage floors


Fast Forward Holophonics