Perrier The drop, l’éclipse solaire


Les éclipses solaires vous en avez déjà  certainement observé, et elle tombe parfois à  pic, surtout en période de fortes chaleurs!

Heureusement pour nous, il n’est pas toujours utile d’attendre une éclipse classique pour un petit rafraîchissement ultime, comme à  son habitude Perrier revient avec une vidéo mettant en lumière cette eau gazeuse à  la vertu très particulière pour l’occasion.

On sait déjà  que quand le monde fond comme dans la précédente histoire « Melting », et Perrier est là  pour le sauver, et dans cette vidéo [version longue] vous découvrirez la nouvelle idée, si le monde est toujours là  en train de fondre, la population mondiale attend beaucoup d’une mission spéciale vers le soleil.

Le but faire refroidir un peu le soleil pour avoir moins chaud sur Terre, et il semble bien que la population mondiale retienne son souffle tout au long de cette mission.

Non ce n’est pas une éclipse qui a été retenue, mais une vraie mission spatiale avec une sublime héroïne qui est envoyée dans l’espace avec de quoi sauver la planète.

Comme pour tous les films de Perrier, la chaleur est au centre de tout, mais l’élégance reste de mise, et The Drop restera lui aussi comme un des meilleurs films publicitaires de Perrier.

Habituellement on a droit à  quelques instants de vidéo, mais cette fois la version longue nous permet d’aller plus loin et de voir l’histoire sous un autre angle!

Ce film a été réalisé par le réalisateur Johan Renck, il a été tourné pendant 5 jours à  Buenos Aires en Argentine, le rôle principal est joué par Amy Bailey, une actrice anglaise et ex-danseuse qui incarne très bien cette héroïne, quand à  la musique c’est une composition originale, créée par Grabuge à  Paris


Fast Forward Holophonics